Ouvert
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Paul Erèbe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Erèbe

Paul Erèbe


Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2013

Paul Erèbe... Empty
MessageSujet: Paul Erèbe...   Paul Erèbe... Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:54



Paul Erèbe... Dalinq10DELINQUANTPaul Erèbe... Dalinq10






Formulaire du patient : Paul Erèbe




citation ? :
m'saoule pas !



Paul Erèbe... Sans_t15

  • Nom : Erèbe
  • Prénom : Paul
  • Surnom : Pauli
  • Age : 19 ans
  • Troubles ? : Agressivité prononcée
  • Sexe : Masculin
  • Langue parlées : Francais
  • Orientation sexuelle : Hétéro
  • Hobbies, activité…obsession ?: Les armes ( même s'il n'en a pas )
  • Arrivée au Sanatorium :Aujourd'hui





~Description physique du patient : Paul est un jeune homme avec un physique ne sortant pas du commun, il fait un petit mètre soixante-dix pour soixante cinq kilos. Ses cheveux, blond, sont en bataille sur sa tête mais garde tout de même un aspect coiffée et propre. Ce qui est le plus troublant sur son visage, ce sont ses yeux... rouge vifs ! Hors mis son regard perçant, et le fait qu'il soit imberbe, il garde un visage doux et charmeur. Il a une musculature légèrement prononcé du fait de son attirance pour les bagarres de rue mais n'en est pas pour autant une montagne de muscles.

~Description mentale du patient : malgré son âge, Paul n'aimait pas l'école mais adorait lire toute sorte de livres et journaux donc a des trés grandes facultés mental et une culture général hors du commun. il n'a pas de réel trouble psychologique, mais il a beaucoup de mal à se retenir devant l'adversité et le conflits, c'est à ces moments là que sont sa violence ressort et ... qu'il n'arrive pas à se contenir et peut parfois aller trop loin... Hors-mi cela il a tendance à être insociable, parler, ce n'est pas son truc. Être seul ne le dérange pas le moin du monde, et en ce qui concerne les filles il perd tout ses moyens car jusqu'à aujourd'hui elles avaient toute peur de lui et de par ce fait il n'en a jamais réellement côtoyer.

~Histoire du patient : Jusqu'à ses huit ans, tout allait bien dans la vie de Paul, une enfance de rêve avec pleins d'amis, des parents qui s'aimaient et portaient leurs seul fils haut dans leurs coeurs. Mais à son neuvième anniversaire tout bascula. La journée avait bien commencer, le sourir au lèvres il soufflait les bougie de son gâteau et partit ouvrir ses cadeaux, dans un de ceux là se trouvait une magnifique batte de Baseball ! Il adorait le sport donc ce cadeau l’émerveillais, une batte de bois brut, vernis à la perfection, de petites bandelettes rouge sur le manche, enfin l'objet qu'il n'aurait jamais espérait tellement il en rêvait. De ce pas il sortit un balle de sa poche et sortit en courant devant chez lui pour taper un peut dedans. les minutes passaient et il ne s’arrêtait plus, jusqu’à ce qu'un petit groupe d'enfant d'une douzaine d'année vinrent le voir pour tenter de lui voler son précieux cadeaux. Cela le fit d'abord pleuré puis sans s'en rendre compte une rage se mit à monter en lui ! il ne connaissait pas ce sentiment et se laissa involontairement submergé par cette émotion. Il courut sur les jeunes en arrachant sa batte à celui qui la tenait et commença à les marteler de coup. Ne le voyant plus devant chez eux, ses parents partirent à sa recherche et à leur plus grand malheur, il retrouvèrent leur fils couvert de sang... mais pas le sein ! Les autres enfant étaient au sol, ensanglanté et sans vie. Il venait de leur brisé les os avec sa batte et en envoya un dans le comma suite à de nombreux coup à la tête. Du fait de son jeune âge, aucune sanction judiciaire ne fut réellement retenu. Quelques jours passèrent quand le téléphone se mit à sonner pour fair l'annonce du décès de l'enfant dans le comma que Paul avait violenter. C'est à ce moment là que tout changea dans sa vie, ses parents commencèrent à lui crier dessus sans arrêt, le frapper et le priver de tout ce qu'il aimait. Ne sachant plus ou il en était, Paul se réfugia dans la délinquance et débuta son ère de violence dans son école ainsi que dans les rues, et c'est à partir de là qu'il devinrent ce qu'il est aujourd'hui. Ses parents ne voyaient plus qu'une seule solution, l'envoyer dans un institut qu'ils avaient entendu parler à la télévision... et voila donc son entrée au Sanatorium institut.










Vous, le fou derrière votre écran :



  • Votre âge IRL : 24 ans
  • Votre surnom : Yo
  • Le nom du personnage de votre avatar :Yoshino ( si j'me trompe pas )
  • Comment avez-vous connu le forum ? : une amie >.<
  • Première impression : simpa
  • Des suggestions ou des remarques pour l’améliorer ? : pas pour le moment
  • Avez-vous lu le règlement ? : ~ validé par Twisted Evil ~





Paul Erèbe... Drippi10
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Elliot
Fondatrice
Cassy Elliot


Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : proche...très proche de vous...

Paul Erèbe... Empty
MessageSujet: Re: Paul Erèbe...   Paul Erèbe... Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:16

Bonsoir !

Bien après une lecture approfondie de ta fiche, la cruelle directrice que je suis va te dire ce qu'elle en pense :3 !

Alors pour commencer juste un petit détail, ton avatar n'est pas aux normes, si tu le souhaite je peux m'en occuper sans problème et même te le modifier en ajoutant ton nom ou autre.

En suite les choses sérieuses !
Dans la description physique tu dis qu'il a les yeux rouges, ça aurait pu passer si ton personnage était un fantome ( ou moi :3 ), c'est un forum un peu particulier je sais mais les personnages qui ne sont pas des fantomes ne peuvent avoir de caractéristiques surnaturels.

Dans un second temps, l'histoire. Tout va bien jusqu'au moment ou il tue les enfants. On ne peut pas commetre de meurtre sans être sanctionné ^^. Mais bon à la limite pourquoi ce qui me gêne plus ce sont les mal dit et les fautes d'orthographes assez nombreuses qui rendent parfois difficile la compréhension de tes phrases ^^.
Par exemple : " Paul n'aimait pas l'école mais adorait lire toute sorte de livres et journaux donc a des trés grandes facultés mental " ( dans la description mentale ) la phrase correcte serait plutot : " et a donc de très grandes facultés mentales ".
Ou encore " ces moments là que sont sa violence ressort " je pense que tu as voulu dire " ces moments la que l'on voit/sent/ressent/etc... que sa violence ressort ". Il y a aussi " insociable ", qui n'existe pas ^^ c'est associable. Et également " de lui et de par ce fait ", 'de ce fait ' suffit Smile. Voilà il y en a d'autre et c'est plus ça qui m'a gênée plutot que la contenance ^^ rien de très grave donc.

Voilà quand les fautes et les mal dit seront corrigés je te donnerais ma validation !! J'espère ne pas t'avoir véxé ce n'est vraiment pas le but.
voila bisous ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://sanatoriuminstitut.forumsgratuits.com
Aaron L. Ridley
Modérateur
Aaron L. Ridley


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Somewhere under you

Paul Erèbe... Empty
MessageSujet: Re: Paul Erèbe...   Paul Erèbe... Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:55

Bonsoir,

Je rejoins la douce Cassy sur les nombreux points qu'elle a évoquée. Il y a une foule de contre sens qui font perdre a ton récit le peu de contenance que tu as péniblement su lui donner. Les fautes tout le monde en fait (surtout moi) mais l'invention de mot... what else?

Un peu de mise en page ça rend les choses plus agréables a lire. Un petit saut de ligne c'est bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Erèbe... Empty
MessageSujet: Re: Paul Erèbe...   Paul Erèbe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Erèbe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanatorium institut  :: Avant tout :: Formulaires d'inscriptions-
Sauter vers: