Ouvert
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La guerre des clans ! ( C'est pas des chats )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Yamamoto

Sora Yamamoto


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30
Localisation : Loiin de toi

La guerre des clans ! ( C'est pas des chats ) Empty
MessageSujet: La guerre des clans ! ( C'est pas des chats )   La guerre des clans ! ( C'est pas des chats ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La guerre des clans


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le temps passe et il fait changer les choses, les gens et même les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] politiques... De nos jours en l'an 2200, les rois et les reines sont revenus au pouvoir et se partagent sans pitié le monde . Nous sommes revenus au temps des royaumes, des preux chevaliers et de leurs quêtes extraordinaires...Qu'êtes d'autant plus fantastiques, que désormais, tout être humain possède un pouvoir magique... mais dans ce monde, un roi possède un grande emprise sur les territoire de notre planète. Mais ce roi à la santé fragile est tombé gravement malade. Son mal incurable ne connaît malheureusement pas de remèdes qui puisse le soigner. Sachant que sa fin était proche, le roi veuf, qui avait perdu sa femme en donnant naissance à ses trois filles triplées décida de faire le choix de son héritière. Et après mûres réflexions, il ne put se décider en faveur d'une de ces filles à cause de ses sentiments paternels... il décida de les convoquer pour leur parler : " Mes filles, comme vous le savez, je vais bientôt mourir , mais je ne peux décider laquelle d'entre vous serez assez digne pour me succéder. Vous possédez chacune des qualités importantes qui vous permettraient de prendre ma place... Je vais donc vous mettre à l'épreuve pour m'assurer de faire le bon choix... Vous allez donc partir, au sud,au nord et à l'est. Chacune de vous devra réussir à se forger votre propre clan, puis, seulement deux ans plus tard, vous reviendrez et vous vous battrez, clan contre clan. Celle qui remportera la victoire finale en terrassant les deux autres clans héritera du royaume. Cette mission, cette lutte, débutera à ma mort".
Les sœurs, après le discours de leur père, se regardèrent désemparées, les larmes aux yeux. Elles ne savaient comment réagir après l'annonce de cette nouvelle; Finalement, elles s’enlacèrent et se firent une promesse :" Même si nous nous entretuons, nous promettons de toujours nous aimer...."
Quelques jours plus tard, le roi mourut et les filles se regardèrent de nouveau, un sourire carnassier aux lèvres, puis elles partirent, chacune de leur côté et créèrent leur clan. Cherchant toujours à devenir plus puissante pour remporter la victoire... Au bout de deux années, elle revinrent au royaume pour se livrer une bataille sans merci..."[/right]



STAFF
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
DARKNESS Haelza

DARKNESS Lily

DARKNESS Sylvia

VALENCE Luka
INFOS
† † Inscription & Rp ouvert
† Pv des membres disponibles
5 lignes complètes demandées

VENEZ NOUS REJOINDRE


88*31 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Code:
[url=http://la-guerre-des-clans.forumsgratuits.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345198009-logo-210.jpg[/img]
[/url]

[center]code by Jess



Dernière édition par Sora Yamamoto le Mer 12 Sep - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Elliot
Fondatrice
Cassy Elliot


Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : proche...très proche de vous...

La guerre des clans ! ( C'est pas des chats ) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ! ( C'est pas des chats )   La guerre des clans ! ( C'est pas des chats ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:05

Coucou partenariat accepté ! Mais il me faudrait un bouton de 468*60 pour te lier dans la PA et le lien vers ton fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanatoriuminstitut.forumsgratuits.com
Sora Yamamoto

Sora Yamamoto


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30
Localisation : Loiin de toi

La guerre des clans ! ( C'est pas des chats ) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ! ( C'est pas des chats )   La guerre des clans ! ( C'est pas des chats ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:09

Je n'ai pas de boutons de cette dimension :! >.< Pour le lien clique sur contexte ou avatars ect sinon : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Elliot
Fondatrice
Cassy Elliot


Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : proche...très proche de vous...

La guerre des clans ! ( C'est pas des chats ) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ! ( C'est pas des chats )   La guerre des clans ! ( C'est pas des chats ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:12

MDR bin il faut que tu m'en fasse un vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanatoriuminstitut.forumsgratuits.com
Sora Yamamoto

Sora Yamamoto


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30
Localisation : Loiin de toi

La guerre des clans ! ( C'est pas des chats ) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ! ( C'est pas des chats )   La guerre des clans ! ( C'est pas des chats ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:19

Ok, j'essai *..*

V'là : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Elliot
Fondatrice
Cassy Elliot


Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : proche...très proche de vous...

La guerre des clans ! ( C'est pas des chats ) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ! ( C'est pas des chats )   La guerre des clans ! ( C'est pas des chats ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:21

Super ma belle merci ^^ je te lie
Revenir en haut Aller en bas
http://sanatoriuminstitut.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





La guerre des clans ! ( C'est pas des chats ) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ! ( C'est pas des chats )   La guerre des clans ! ( C'est pas des chats ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des clans ! ( C'est pas des chats )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanatorium institut  :: Le hors RP :: Promotions :: Nos partenaires ( ouvert aux invités ) :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: