Ouvert

Partagez | 

Turi Nicolai

AuteurMessage
Tori Nicolaï

MessageSujet: Turi Nicolai    Mer 12 Sep - 11:47

ESPRIT

Formulaire du personnel : Turi Nicolai

citation ? : La souffrance est éphémère la gloire elle, est éternel

• Nom : Turi
  • Prénom :Nicolai Igor
  • Surnom : La Mort Blanche ou Lordi
  • Ancienne pathologie, maladie ou métier : Cannibalisme, psychopate, Pyromanie, Dédoublement de la personnlalitée
  • Langue parlées :Français, Russe et Finnois
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  • Hobbies, activité…obsession ?:Dépecer les voire souffrir lorsque je leurs arrache la peau et qu'ils sont encore vivant
  • Arrivée au Sanatorium : Il y a 53 ans
  • Hante le Sanatorium depuis combien de temps ? : 51 ans

~Description physique de l'esprit :
Veille homme en apparence mais j'ai seulement 23 ans le jour de ma mort, je suis sassez grand pour mon époque 2m05 pour un poids totalisant 135 kg avec mon armement mais sans je ne fais que 110, un poids plume, J'ai le visage couvert de cicatrice montrant mon implication à la défense de la mère patrie lors de la traitrise allemande, je me suis pris un éclat de Shrapnel en plein dans la mâchoire qui fait que j'y ai une cicatrice assez énorme, j'ai les yeux et les cheveux d'un noir aussi profonds que le sang d'un ange déchut.

~Description mentale de l'esprit :
Cannibalisme: J'ai vraiment besoin de vous expliquer ce que cela signifie ? J'aime bouffer la chaire humaine et l'extase, c'est lorsque j'ai dans les mains le coeur de mon ennemie battant encore. Je le gobe comme un œuf alors que je le sens battre encore, et je lui arrache ses intestins pour les manger en salade avec des morceaux de cervelle.
Psychopate: Cela découle du cannibalisme j'aime avant de dévorer mes victimes, les torturer mais pas trop non plus pour ne pas abimer les chaires et donc endommager ma nourriture j'aime surtout mettre le courant sur leurs parties intimes, leurs broyer les doigts avec une presse et les voir se casser sous la pressions.
Pyromanie: Découle encore une fois de mes autres troubles une fois mon repas terminé j'aime mettre le feu a ce qui reste d'abord pour ne laisser aucune trace mais l'odeur que le cadavre dégage est tellement bonne que je ne peux pas y résister.
Dédoublement de la personnalité: Oui, j'ai deux personnalités l'une gentille comme un agneau l'autre qui est aussi calme qu'un prêtre au milieu d'une kermesse, je suis très lunatique si quelque chose ne me plait pas je le fais savoir immédiatement et souvent dans des manières disproportionner et assez méchamment aussi ce qui en revient a mon cannibalisme et mon sadisme légendaire

~Histoire de l'esprit :
Ancien soldat de l'armée Rouge, j'en ai été renvoyé suite à un acte de cannibalisme, pendant la longue campagne de Russie, nous manquions cruellement de ravitaillement surtout au front ou les combats faisaient rage face a l'armée du Reich , c’est pour cela que moi et mon meilleur ami le Camarade Serguei qui étions camouflés dans notre nid de sniper avons du prendre une décision ultime l'un de nous deux devait mourir pour nourrir l’autre, après un combats au corps a corps je réussis à lui arracher un dernier souffle, c'est dans ce repas que j'ai découvert le délicat gout de la chaire humaine c'est ce qui m'a permis de retrouver mes forces et de tenir face aux assauts Nazi ce qui m'a permis aussi de me nourrir en conséquence car de nombreux cadavre d'allemand disparurent peu de temps après ma découverte miraculeuse, ce fut mon secret que je gardais jusqu’à l'entré des troupes Russe dans Berlin la capitale du Reich on avait ordonné a ma section de pénétrer et capturer le Reichstag en y suspendant l'étendard de la Mère Patrie, nous y sommes parvenue mais après cette bataille acharnée pour la capture du bâtiment de nombreux cadavre gisais et la tentation trop forte je ne put résister je commençais a en dévorer un crues lorsque mes camarades me découvrirent, la bouche ensanglantée avec des lambeaux de chaire suspendue c'est après cela que fut radiée de l’armée et internée de force dans cet institut j'avais 21 ans qu'an j'y fus enfermé j'y suis mort a l'age de 23 ans et depuis je hante les lieux a la recherche de jeune victime inattentive .

Vous, le fou derrière votre écran :

• Votre âge IRL : 18 ans et 2 mois
  • Votre surnom :Hellren ou Nallum
  • Le nom du personnage de votre avatar :j'en sais rien ^-^
  • Comment avez-vous connu le forum ? :Une amie en cours je ne dirais pas qui Razz

• Première impression : Pas mal
  • Des suggestions ou des remarques pour l’améliorer ? :Rien pour l'instant
  • Avez-vous lu le règlement ? : ~ Code validé par H ~

Dernière édition par Tori Nicolaï le Mer 19 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Elliot
Fondatrice

MessageSujet: Re: Turi Nicolai    Dim 16 Sep - 17:35

Bien mon cher Tori à nous deux :3

La description physique n'est pas transcendante mais ça me va.

La description mentale c'est moyen, je suis d'accord pour que tu joue la carte humour mais : "J'aime bouffer la chaire humaine et l'extase c'est lorsque j'ai dans les mains le coeur de mon ennemie battant encore et je le gobe comme un œuf et que je le sang battre encore, ainsi que lui arracher ses intestins et les manger en salade avec des morceaux de cervelle " c'est un peu lège je trouve. Ne perds pas de vue que ta fiche va servir aux autres membres du fofo. C'est comme ça qu'ils sauront qui est ton personnage et comment RP avec lui. Il faut donc que ta description soit la plus détaillée possible, pas simplement drole ^^.

L'histoire, tout comme la description physique ça me va.

Quelques fautes aussi, je te conseille donc une relecture pour corriger tout ça.

Voilà ne m'en veut pas trop :3 ! Un fois modifié ( bouton 'editer' en haut à droite de ta fiche ) tu auras ma première validation ! Courage

MessageSujet: Re: Turi Nicolai    Dim 16 Sep - 17:39

Coucou !

En effet quelques fautes mais c'est plus de l'étourderie qu'autre chose.

Le physique et l'histoire c'est correcte, haut en couleur...mais correcte.

Le mentale, à revoir en effet pour les mêmes raisons évoquées par Cassy.

Une relecture s'impose et tu auras ma validation aussi quand ces points seront corrigés.

Courage camarade !

Modérateur

MessageSujet: Re: Turi Nicolai    Dim 16 Sep - 18:30

Bonsoir,

ça pique un peu (beaucoup). Comme dit plus haut, quelques bricoles a changer, texte a justifier et ça ira (enfin faut croire).
Tori Nicolaï

MessageSujet: Re: Turi Nicolai    Mer 19 Sep - 18:45

Correction faites Patronnes
Cassy Elliot
Fondatrice

MessageSujet: Re: Turi Nicolai    Mer 19 Sep - 19:02

Bon ...C'est loin d'être transcendant mais je suppose que ça devrait aller... première validation, Aaron te dira si c'est bon pour lui.

Modérateur

MessageSujet: Re: Turi Nicolai    Jeu 20 Sep - 10:00

A(hy)men ! Deuxième validation.

Poutou.

PS : Personne ne sais justifier le texte ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Turi Nicolai    

Turi Nicolai
Page 1 sur 1