Ouvert

Partagez | 
 

 Marc Lecrod

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Lecrod

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24
Localisation : Gironde

MessageSujet: Marc Lecrod   Lun 27 Aoû - 19:51



FOU






Formulaire du patient : Marc Lecrod




"Le fou rire est immortel"






  • Nom : Lecrod
  • Prénom : Marc
  • Surnom : Aucun (ou sera défini au fil des RP)
  • Age : 19 ans
  • Pathologie, maladie : Marc souffre d'hallucinations chroniques aiguës : il possède en lui plusieurs personnalités complètes qui peuvent prendre le contrôle de son corps quand ça leur chante. Chacune a son nom propre et son caractère bien défini.
  • Sexe : Masculin
  • Langue parlées : Français
  • Orientation sexuelle : Hétéro a la recherche d'une première expérience bi ou gay.
  • Hobbies, activité…obsession ?: Marc aime tout ce qui touche a nouvelles technologies, mais ses autres personnalités ont... D'autres préoccupations...
  • Arrivée au Sanatorium : Quelques mois...





~Description physique du patient : Marc est un jeune homme de 19 ans de taille moyenne, environ 1m73. Il a la peau pâle caractéristique des gens sortant peu de chez eux et son caractère s'en accommode. Ses cheveux sont d'un noir des plus profond et son regard est brun, mais en s'y plongeant on peut y apercevoir d'étranges reflets d'un jaune éclatant... Il est assez fin pour son age, mais encore loin de la maigreur. Il ne souffre d'aucune graisse superflue et est peu musclé (en revanche son poignet droit est d'une rare puissance, caractère typique de sa vie sentimentale désespérément vide.) Bien que son corps en lui-même soit assez faible, il peut développer une puissance assez incroyable dans certaines conditions...


~Description mentale du patient : Marc Lecrod souffre de personnalités multiples. Pour expliquer cela on peut dire qu'il est aux commandes de son corps, mais dans la salle de commande, deux autres personnes sont présentes et peuvent lui prendre le contrôle du corps provisoirement. Ces deux autres personnalités, qu'il a lui-même qualifié de "voix", sont Limos et Zankokuna. Marc aurait été profondément sympathique si il n'avait pas eu de voix. Quand il est en public il cherche toujours a éviter les contacts, a se cacher et c'est pourquoi il se terrait la plupart du temps dans sa chambre et se réfugiait dans une vie virtuelle vide de toute relation que ses troubles pourraient briser. A présent interné sur sa propre demande, Marc a développé une certaine appréhension de certains médecins, mais est venu a en apprécier d'autres, et même a se lier d'amitié, pour la première fois depuis plus de 10 ans, avec des patients.


Zankokuna est sa voix la plus... malfaisante. capable de tout pour s'amuser aux dépends des autres et surtout sur le dos de Marc, le plongeant souvent dans des situation aussi improbable que gênantes. Il représente le sadisme et la cruauté a l'état pur, sans pitié, il peut passer des heures a torturer physiquement un être plus faible ou a tourmenter des humains en se faisant passer pour marc. C'est la principale raison pour laquelle il s'est renfermé sur lui-même pendant plus de la moitié de sa vie. Zankokuna "habite" en Marc depuis ses 9 ans environ, et, en se faisant d'abord passer pour neutre, lui a fait perdre tout ceux qui comptaient pour lui.
Cependant... Il lui est arrivé d'agir dans l'intérêt de Marc quand celui était en danger ou lorsque des personnes l'énervaient. Quand il prend le contrôle de Marc, Zankokuna double presque sa puissance physique ce qui lui permet de se débarrasser cruellement, ou de soumettre sadiquement, des gens qui se sont fait remarqués et qu'il n'a pas aimé. On peut dire qu'il agit ainsi lorsqu'il a quelque chose a y gagner, sans oublier que si Marc perd la vie, il le suit dans les ténèbres. Dans son esprit, Zankokuna est un homme grand et bien battit, aux cheveux long et noirs et au regard sombre. Bien que cette apparence ne puisse apparaître dans la réalité, c'est ainsi que Marc le voit dans sa tête. Son nom, Zankokuna, signifie cruel (ou cruauté) en japonais.


Limos est sa voix la plus ancienne, elle l'a toujours accompagnée depuis son plus jeune age. C'est une voix... féminine. Elle représente la gourmandise et la faim a l'état pur et est capable de tout pour manger quand elle prend le contrôle. A tendance bienveillante, elle peut développer plus de puissance pour ses quêtes de nourriture que Zankokuna pour ses actes malfaisants (Vous avez vu "Kunfu Panda? bah c'est pareil What a Face ). Elle utilise la majeure partie de son temps a protéger Marc de Zankokuna mais il faut bien qu'une voix se repose aussi. Dans son esprit, Limos est une fillette pourvue d'une longue chevelure mauve et de grand yeux violets pleins d'innocence. Elle est vêtue d'un ensemble rose et blanc, renforçant son aura d'enfant sage et pleine de vie. mais malgré son jeune age apparent et son apparence fixe depuis son apparition, elle mûri au même rythme que marc et est devenue une voix... aux tendances sexuelles déviantes. Son nom, Limos, signifie la Faim en grec.



~Histoire du patient : A venir










Vous, le fou derrière votre écran :



  • Votre âge IRL : 17 ans (sans tricher, promis What a Face )
  • Votre surnom : Marc
  • Le nom du personnage de votre avatar : Marc Lecrod
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Par une connaissance d'autre forum.
  • Première impression : je suis tombé dans un monde parfait, un monde de fou Twisted Evil
  • Des suggestions ou des remarques pour l’améliorer ? : Pas encore assez parcouru pour en juger...
  • Avez-vous lu le règlement ? : ~ Code validé par Twisted Evil ~





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy Elliot
Fondatrice
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 24
Localisation : proche...très proche de vous...

MessageSujet: Re: Marc Lecrod   Lun 3 Sep - 20:49

Plus de nouvelle, première relance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanatoriuminstitut.forumsgratuits.com
Kate .H. Turner

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 24
Localisation : Plus près que tu ne le crois...

MessageSujet: Re: Marc Lecrod   Mar 11 Sep - 14:31

Deuxième et dernière relance. Nous n'avons plus du tout de nouvelles de toi, ta fiche sera donc archivée dans deux jours si tu ne donne pas de signe de vie ^^.
A bientot.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy Elliot
Fondatrice
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 24
Localisation : proche...très proche de vous...

MessageSujet: Re: Marc Lecrod   Lun 17 Sep - 16:27

Bien toujours pas de réponse et une présence moins qu'inexistance j'archive donc. ^^

Je ne supprime pas encore ton compte, mais ça ne saurait tarder.

Peut être à bientot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanatoriuminstitut.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marc Lecrod   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Lecrod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::
» Marc Bazin ne prend pas à la légère les allégations Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanatorium institut  :: Avant tout :: Formulaires d'inscriptions :: Le cimetière-
Sauter vers: