Ouvert

Partagez | 

Jonhson Streiker

AuteurMessage
Jonhson Streiker
Modérateur

MessageSujet: Jonhson Streiker   Lun 27 Aoû - 19:44

PERSONNEL

Formulaire du personnel : Votre nom

citation ? :

• Nom :Streiker
  • Prénom :Jonshon
  • Surnom : Oméga
  • Métier : Sécurité
  • Langue parlées :Anglais, français et allemand
  • Orientation sexuelle :Hétéro
  • Hobbies, activité…obsession ?:Non
  • Arrivée au Sanatorium :1 an

~Description physique du personnel :
Streiker est jeune, 25 ans, une musculature assez forte vu qu'il s'entraîne pour échapper aux policiers. Des cheveux noirs comme la nuit et des yeux marron comme le bois, des cicatrices dues aux bagarres dans les rues, notez aucune cicatrice dans le dos, car il ne fuit jamais une bagarre. Un nez qui ne déforme pas le visage comme s'il avait été dessiné, des oreilles plaquées contre son crâne, une bonne vue pour couvrir un large zone avec sa vue.
Tous ceux qui l'ont croisé vous diront la même chose, dès qu'on le voit, on se dit, c'est un street racer ça, un regard des plus distrait et des plus vagabond mais, quand on parle de caisse ou autre chose qui implique la course, là c'est le mec qui sait tout, des yeux qui analysent tout dans les moindre détails, il va vous questionner jusqu'à ce qu'il ait sa réponse.
Mais il y a un truc vraiment étrange avec lui, il ne s'en sort pas avec les filles, il peut se faire des amies mais, draguer, mon dieu, là c'est le plus nul de tous. Mais toujours partant pour faire la fête, on peut le mettre n'importe où, il se fera des amis comme des ennemies.
Et enfin, niveau vêtement, il s'habille avec des vêtements simples, il n'a pas besoin de vêtements de marques pour qu'il soit classe.
(5 lignes minimum)

~Description mentale du personnel :
Niveau mental, on pourrait dire quoi, en dehors d'une voiture, c'est un gars social, généreux, sentimental, toujours les autres d'abord puis lui, c'est un chic type mais, qui ne peut rien faire face à une femme, son accent allemand qui apparait de temps à autre faire marrer tout le monde mais, maintenant qu'on s'y est habitué, on ne rigole plus.
Il est un peu schizophrène vu que dès lors qu'il monte dans une caisse, c'est un autre homme, stoïque et froid, voulant toujours montré sa supériorité face aux autres, excellent pilote, les policiers auront du mal avec lui, légèrement, non complètement taré, ce qu'il fait pour gagner est dingue, rouler en contre sens, passer des pont-levis en train de se lever, c'est un type extrême et dangereux, il n'attaque que lorsque qu'on l'attaque, il envoie dans le décor tous ceux qui le cherche, aussi bien pilote que flic.
Sinon, c'est un homme respectable a qui l'on peut faire pleinement confiance et s'il a quelque chose a ajouté, il le dit, franc et direct, il dit ce qu'il pense, c'est ce qui lui a valu quelques coups d'ailleurs.
(10 lignes minimum)

~Histoire du patient :
Naissance et chute :

Je suis né à Providence en Arizona, mon père, le shérif Streiker était pas un shérif, c'était le shérif, il n'a jamais sorti une fois son arme de son holster, jamais, j'avais énormément de respect pour lui, je voulais devenir comme lui, shérif de Providence, mais ma mère voulait que je sois pasteur et mon père voulait m'engager sur une autre voie mais j'ignore laquelle, j'ai suivi des études mais j'avais gardé en tête de devenir shérif, j'ai 18 ans, j'ai obtenu mon permis avec mention, je suis rentré à la maison pour montrer mon diplôme et mon permis à mon père, j'ai attendu, encore et encore, jusqu'à qu'on frappe à la porte, mais ce n'était pas mon père, un de ces collègues est venue m'annoncer que ses freins ont lâché près du canyon et qu'il est mort sur le coup, ma mère, n'ayant pas supporté le choc est décédé peu de temps après, j'étais anéantie, que faire, je tournais en rond chez moi quand j'ai regardé la pendule, cette pendule est ornée d'un trident et mon défunt père lancé un fer à cheval sur la pointe central sans qu'elle tombe, à chaque fois qu'il le faisait, il me disait « tu vois, fils, quand tu sauras faire comme moi sans rien casser, alors seulement tu seras devenu un homme », j'ai pris le fer à cheval et je l'ai lancé, il a tourné autour de la pointe mais, elle s'est cassée et est tombé derrière, je suis parti le chercher et j'ai trouvé une lettre qui m'est destiné, je l'ai ouverte et j'ai lu.

La voie qu'il voulait que je suive :

" Fils, quand tu liras cette lettre, tu auras compris qu'il ne faut pas qu'une plaque et une arme pour inspirer le respect, le respect se gagne, il ne s'achète pas, on ne mesure pas un homme par ses paroles mais, par ces actes, la raison pour laquelle on me respecte ici, c'est qu'avant, j'ai bravé la loi, dépassé les interdis, j'étais street racer fils, un hors-la-loi des routes, on ne se fait pas que des amis dans ce métier mais ça paie bien, je me disais que je ferais jusqu'à la fin de mes jours puis j'ai rencontré ta mère, pour elle, j'ai arrêté les courses et je suis devenu shérif, je veux que tu vives libre fils, que la seule chose qui t'arrête, c'est toi-même, prend les clefs qui sont dans l'enveloppe fils et pars, roule, vis et surtout sois libre. Je t'aime. You're dady"

J'avais les mains qui tremblaient et même des larmes qui coulaient, je ne sais pas combien de temps je suis resté là mais j'ai pris les clefs ouvraient la porte d'un garage, là j'ai trouvé une voiture sous bâche, je l'ai enlevé et j'ai vu une Impala parfaitement entretenue, comme si elle s'était arrêtée hier, elle ne demandait qu'une chose, roulait, je l'ai démarré et j'ai suivi ma voie.

The Run :

J'ai 23 ans, j'ai remporté énormément de courses, les policiers m'arrêtent difficilement et on m'appelle Omega, allez savoir pourquoi, j'ai roulé encore et encore, gagné beaucoup de fric, m'achetant de belles voitures mais, gardant précieusement ma Impala, puis j'ai commis une erreur, m'endetter avec la mafia et je n'arrivais pas à remboursé, ils ont tenté de me tuer plus d'une fois mais j'ai trouvé le moyen de me sortir de ce pétrin, participé à une course : San Francisco à New-York, 25 millions de dollars à la clé, j'y ai participé, manquant de me faire tuer à plusieurs reprises, j'ai gagné, je leur ai donné l'argent. Ils voulaient me tuer quand même, je me suis enfui et j'ai fait le mort.

Le commencement du cauchemar

Je devais trouver un job pour me cachais mais un job ou la mafia ne me trouverais pas, je cherchais partout sans succès, puis, j'ai entendu parler du Sanatorium, un asile ? Parfait, la mafia n'ira jamais cherché là-bas, je m'y suis engagé, pensant que tout ce que j'avais eu, ça pouvait pas être pire, en fait, finalement, j'aurais pas dû.
(10 lignes minimum)

Vous, le fou derrière votre écran :

• Votre âge IRL :
  • Votre surnom :Va voir Hank et tu verras
  • Le nom du personnage de votre avatar :Spike de Cowboy Bepob
  • Comment avez-vous connu le forum ? :Via mon DC
  • Première impression : Chouette
  • Des suggestions ou des remarques pour l’améliorer ? :Non
  • Avez-vous lu le règlement ? : ~ Code validé par Twisted Evil ~

Dernière édition par Jonhson Streiker le Sam 1 Sep - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Ridley
Modérateur

MessageSujet: Re: Jonhson Streiker   Lun 27 Aoû - 23:56

Bonsoir,

Même remarques que pour Hank. Orthographe, mise en page, PONCTUATION, sémantique, etc..

Cordialement,

Aaron
Cassy Elliot
Fondatrice

MessageSujet: Re: Jonhson Streiker   Mar 28 Aoû - 0:04

re-bonsoir

Même remarque également Jonh ^^

Fautes, répétitions, syntaxe bref... relis mon post sur Hank

Courage Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://sanatoriuminstitut.forumsgratuits.com
Jonhson Streiker
Modérateur

MessageSujet: Jonhson Streiker   Mar 28 Aoû - 16:03

Pareil que pour Hank, prenez votre temps.
Cassy Elliot
Fondatrice

MessageSujet: Re: Jonhson Streiker   Ven 31 Aoû - 16:56

Coucou again !

Pour t'aider ici aussi je vais pointer quelques erreurs récurentes.

La ponctuation comme sur Hank : " Streiker est jeune, 25 ans, une musculature assez forte vu qu'il s'entraîne pour échapper aux policiers, des cheveux noirs comme la nuit et des yeux marron comme le bois, des cicatrices dues aux bagarres dans les rues, notez aucune cicatrice dans le dos, car il ne fuit jamais une bagarre, un nez qui ne déforme pas le visage comme s'il avait été dessiné, des oreilles plaquées contre son crâne, des lobes d'yeux vaste pour couvrir un large zone avec sa vue. " Tu pourrais mettre un point après 'policiers', 'bagarre'.

En suite " des lobes d'yeux vaste pour couvrir un large zone avec sa vue " ...han han... des lobes d'yeux ? :/

Puis " jusqu'à ce qu'il a sa réponse " la phrase correcte est ' jusqu'à ce qu'il ait sa réponse ^^

Voilà une seconde relecture s'impose aussi car ce genre d'étourderie se reproduit tout au long de ta fiche. Courage Smile
Aaron L. Ridley
Modérateur

MessageSujet: Re: Jonhson Streiker   Ven 31 Aoû - 17:28

S'toi le lobe ! *Troll*
Jonhson Streiker
Modérateur

MessageSujet: Jonhson Streiker   Sam 1 Sep - 14:44

Fiche remise à niveau en espérant qu'elle soit bonne.
Cassy Elliot
Fondatrice

MessageSujet: Re: Jonhson Streiker   Sam 1 Sep - 16:26

Bon je n'ai plus rien de constructif à dire...malheureusement j'ai déjà tout dis, je ne peux pas faire mieux...je te valide donc ^^ La deuxième validation ne devrait pas tarder
Kate .H. Turner

MessageSujet: Re: Jonhson Streiker   Sam 1 Sep - 16:49

Bien * s'incruste * je te valide donc moi aussi !
J'espère que tu cours vite il faudra au moins ça pour survivre Wink

MessageSujet: Re: Jonhson Streiker   

Jonhson Streiker
Page 1 sur 1