Ouvert
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hank J.Wibelton Let the madness comsume you

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hank J.Wibelton

Hank J.Wibelton


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : Là où la folie sera

Hank J.Wibelton Let the madness comsume you Empty
MessageSujet: Hank J.Wibelton Let the madness comsume you   Hank J.Wibelton Let the madness comsume you Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:32



Hank J.Wibelton Let the madness comsume you Esprit10ESPRITHank J.Wibelton Let the madness comsume you Esprit10






Formulaire du personnel : Votre nom




citation ? :




Hank J.Wibelton Let the madness comsume you Sans_t15

  • Nom :J.Wibelton
  • Prénom :Hank
  • Surnom :
  • Age :26 ans
  • Ancienne pathologie, maladie ou métier : Homme d'affaire
  • Sexe :De temps en temps (non je suis un mec)
  • Langue parlées :Anglais, français
  • Orientation sexuelle :Hétéro
  • Hobbies, activité…obsession ?:Te hanter
  • Arrivée au Sanatorium : Depuis les débuts du Doc Elliot
  • Hante le Sanatorium depuis combien de temps ? :50 ans






~Description physique de l'esprit :
Je n'ai que 26 ans pourtant, je suis bien bâti, un corps des plus musclé et des plus trapu, mes cheveux sont gris et mes yeux sont noir, ma peau est clair vu que je la cache du soleil, je m'habille pour qu'aucune partie de mon corps sont au contact du soleil, je n'ai jamais supporté cet astre, allez savoir pourquoi.
Je mesure 1m95 pour 90 kg de muscle pur, sous ma cagoule, mes oreilles sont collées à mon crâne et l'arrière de mon crâne est plat, mon visage est normal, mon corps aussi eu quelque dommage, coups de couteau et autres armes mais, je m'en suis bien sorti. Malgré ma carrure, j'arrive à me déplacer vite et silencieusement, il y a un seul endroit de mon corps où je n'ai pas de blessure, le dos.
Je n'ai jamais fui un combat, tous ceux qui m'ont rencontré vous le diront, m'affronter tout seul ou en groupe, vous en ressortirez avec au moins un os cassé
(5 lignes minimum)

~Description mentale de l'esprit :
Je suis du genre à ne pas me laisser faire, je suis froid, distant et direct, je dis ce que je pense des personnes que je rencontre, je suis aussi loin d'être un idiot mais quand on me cherche, je fonce dans le tas, lorsque je peux, je pars m'isoler et j'écoute ma musique, je n'écoute que ceux en qui j'ai confiance, donc rare sont ces personnes.
Je ne suis pas un lâche, je suis égoïste, impatient, si je n'ai pas ma réponse dans l'instant, je commence à brutaliser la personne et je continue jusqu'à ce que j'ai ma réponse, si vous m'aidez, n'espérez rien en retour sauf pour les personnes en qui j'ai confiance, j'ai aussi un tic, lorsque je suis stressé, mes doigts bougent dans tous les sens et je ne sais plus rien dire.
J'aime aussi la musique, du rock, jazz, classique et métal, mais j'aime bien les bagarres et quand il y en a une, j'adore me jeter dedans comme un idiot.
Je ne m'en sors pas avec les filles, je sais me faire des amies mais, pour draguer, là je suis le dernier.
(10 lignes minimum)l’ancienne pathologie, maladie ou trouble de votre personnage doit être expliquée dans cette partie de la fiche, si maladie il y a eu.

~Histoire de l'esprit :
Je suis né dans la différence, j'ai les yeux rouges et les cheveux blancs, j'ai grandi dans l'exclusion, j'ai dû être autodidacte, je me suis battu plus d'une fois, je me croyais irrécupérable mais, une fille est tombée amoureuse de moi, je croyais au début que c'était pour se moquer de moi mais, en fin de compte, elle était vraiment amoureuse de moi, j'ai refait surface, j'ai repris les cours, j'ai eu un diplôme, je suis sorti et j'ai eu des amis, j'allais dans un parc avec elle sur banc, j'étais heureux.
Mais tout a une fin, un jour, je l'attendais au parc encore et toujours, j'ai reçu un message d'elle, me disant qu'il valait mieux arrêter là, j'étais brisé, je suis parti et par nostalgie, je suis revenu le lendemain sur ce banc et j'ai reçu un appel d'un ami, il me disait en sanglot et en pleure, qu'il y a eu un accident mortel, dont mon ex-copine, j'ai raccroché, j'étais détruit anéanti, puis est arrivé une bande de jeune, ils ont commencé à me chercher, c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Je l'ai est tué, les policiers sont arrivés et m'ont maîtrisé, j'avais défrayé la chronique et j'étais en train d'attendre de mon jugement, j'allais être condamné à la peine capital, puis dans la salle, un homme s'est levé et a dit qu'il pouvait me soigner, le juge a accepté, cet homme le docteur Elliot, je croyais qu'il était mon sauveur, en fait non, c'était mon pire cauchemar, durant trois ans, j'ai été enfermé dans une cellule, camisole cloué sur ma peau, mais au bout de trois ans, je me suis échappé, j'ai tué tout ce que je trouvais et je me suis fait abattre par la sécurité, alors que la vie me quittait, je croyais enfin vivre, en fait non, je venais juste de mourir.
(10 lignes minimum)Ici, vous devez aussi expliquer comment et pourquoi votre esprit hante le Sanatorium.








Vous, le fou derrière votre écran :



  • Votre âge IRL :16 ans
  • Votre surnom :Despe, Jonh, Hank ou Math
  • Le nom du personnage de votre avatar :Hank
  • Comment avez-vous connu le forum ? :Via la fonda
  • Première impression : Glauque et sympa
  • Des suggestions ou des remarques pour l’améliorer ? :Non
  • Avez-vous lu le règlement ? : ~ Code validé par Twisted Evil ~





Hank J.Wibelton Let the madness comsume you Drippi10






Dernière édition par Hank J.Wibelton le Dim 2 Sep - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Ridley
Modérateur
Aaron L. Ridley


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Somewhere under you

Hank J.Wibelton Let the madness comsume you Empty
MessageSujet: Re: Hank J.Wibelton Let the madness comsume you   Hank J.Wibelton Let the madness comsume you Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:33

Bonsoir, l'idée me semble bonne, j'ai réussi a saisir l'ensemble.

Plusieurs points sur lesquels je me doit de porter ton attention :

La Ponctuation : Il y a des virgules partout mais aucune phrases de construites.

(*Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.)
(**Dans la ponctuation, la virgule sert a imposer une pause, un temps de respiration)

L'orthographe : déplorable, même si je suis loin d'être un crack, je pense qu'un petit passage de tes écrits dans un correcteur te rendrais service. Tu peu en trouver un ici : http://bonpatron.com/ Il est amplement suffisant.

La sémantique : certaine phrase n'ont que peu ou pas de sens et laisse place a de l'extrapolation lvl asian.

Les répétitions : beaucoup trop nombreuses -> et et et et et et et et et et et et et et et

La Mise en Page : SAUT DE LIGNES ! PARAGRAPHES IN NAME OF LORD !!! Your post gave me eye's cancer..

Le fond, l'idée est bonne, mais la forme est d'une rare médiocrité.
A toi je pense, de remodeler ton histoire pour qu'elle soit plus souple et plus légère.
Une astuce si l'écriture n'est pas ton fort, fait un plan, un schémas narratif et conçois des phrases courtes.
Puis relis toi Smile

Cordialement,

Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Elliot
Fondatrice
Cassy Elliot


Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : proche...très proche de vous...

Hank J.Wibelton Let the madness comsume you Empty
MessageSujet: Re: Hank J.Wibelton Let the madness comsume you   Hank J.Wibelton Let the madness comsume you Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:51

Coucou Hank !

Je vais entrer dans le vif du sujet ^^

Comme l'a dit Aaron, aucune ponctuation... WTF Hank tu n'as mis que des virgules. Il est très dur de te comprendre et c'est bien dommage parce que tes idées sont bonnes. Ne pas mettre de ponctuation permet de faire plus facilement des répétitions car tu ne saisis pas l'ensemble de ta phrase. Et les répétitions ne manquent pas à mon grand regret...Donc s'il te plait mets des points par pitié Very Happy

Les fautes sont beaucoup trop nombreuses, notamment une qui est tellement énorme qu'elle remet même en cause la compréhension de ta phrase : " je l'ai est " ...la phrase correcte est ==> ' je les ai ' sérieux, no comment parce que ...bref !

Aaron a raison, je pense que tu veux aller vite et que tu ne te relis pas. Tes idées sont donc bonnes mais pas organisées, c'est dommage :/

Tu n'as donc pas ma validation non plus pour le moment, le temps que tu y apporte les modifications necessaire ^^.
Tu m'as habitué à mieux Hank je trouve ça dommage que tu ais bâclé comme ça ta fiche alors que tu peux faire beaucoup mieux ...

Courage je suis sur que tu vas te rattraper ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanatoriuminstitut.forumsgratuits.com
Hank J.Wibelton

Hank J.Wibelton


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : Là où la folie sera

Hank J.Wibelton Let the madness comsume you Empty
MessageSujet: Hank J.Wibelton Let the madness comsume you   Hank J.Wibelton Let the madness comsume you Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:33

Voilà, j'espère avoir fait le nécessaire pour ma fiche, merci de m'indiquait mes erreurs, le site que Aaron m'a donné m'a beaucoup aidé, je le remercie cordialement, bonne journée ou bonne soirée en fonction que vous lirez ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Elliot
Fondatrice
Cassy Elliot


Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : proche...très proche de vous...

Hank J.Wibelton Let the madness comsume you Empty
MessageSujet: Re: Hank J.Wibelton Let the madness comsume you   Hank J.Wibelton Let the madness comsume you Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:49

Coucou ^^

Alors Hank encore quelques petites choses me perturbent pour t'aider d'avantage je vais te montrer des exemples de ce qu'il faudrait que tu corrige, notament : "mes cheveux sont blanc comme la neige et mes yeux sont rouges comme le sang " ce n'est pas un forum fantastique ^^...

Un autre exemple : " Je n'ai que 26 ans et pourtant [...] ET des plus trapu [...] ET mes yeux [...] ET ma peau [...] allez savoir pourquoi. " Tu reprends 'ET' tout le long donc tu as fais une phrase certes, mais une phrase de 4 lignes, autant dire un paragraphe.
Ici par exemple " je m'en suis bien sorti, malgré ma carrure, j'arrive à me déplacer vite et silencieusement " Il serait judicieux de mettre un point après 'sorti' et 'silencieusement' pour faire deux phrases et ne pas tout mélanger.


En suite : "mon visage est cabossé " han han ...cabossé un visage ? :/

Ceci se répète tout au long de ta fiche...Je pense donc qu'une deuxième relecture serait judicieuse. J'espère t'avoir aidé, si tu as besoin de plus d'appuie tu peux me MP et je t'aiderai sans problème ^^. J'espère ne pas t'avoir découragé et attend avec impatience ton edit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sanatoriuminstitut.forumsgratuits.com
Hank J.Wibelton

Hank J.Wibelton


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : Là où la folie sera

Hank J.Wibelton Let the madness comsume you Empty
MessageSujet: Hank J.Wibelton Let the madness comsume you   Hank J.Wibelton Let the madness comsume you Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:31

Fiche corrigé grâce à toi Cassy et j'ai relis et je ne vois pas d'autres fautes.
En stand by de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Elliot
Fondatrice
Cassy Elliot


Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : proche...très proche de vous...

Hank J.Wibelton Let the madness comsume you Empty
MessageSujet: Re: Hank J.Wibelton Let the madness comsume you   Hank J.Wibelton Let the madness comsume you Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:37

Je suis contente d'avoir pu t'aider ^^

Cepandant tu n 'as toujours pas changé : "mes cheveux sont blanc comme la neige et mes yeux sont rouges comme le sang " ce n'est pas un forum fantastique je le répète ^^...

Après pour le reste je ne vois pas trop ce que je peux rajouter j'ai déjà pointé du doigt ce qui n'allait pas donc voilà ^^ Modifie ça et tu auras tes validations
Revenir en haut Aller en bas
http://sanatoriuminstitut.forumsgratuits.com
Hank J.Wibelton

Hank J.Wibelton


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : Là où la folie sera

Hank J.Wibelton Let the madness comsume you Empty
MessageSujet: Hank J.Wibelton Let the madness comsume you   Hank J.Wibelton Let the madness comsume you Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:26

Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Elliot
Fondatrice
Cassy Elliot


Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : proche...très proche de vous...

Hank J.Wibelton Let the madness comsume you Empty
MessageSujet: Re: Hank J.Wibelton Let the madness comsume you   Hank J.Wibelton Let the madness comsume you Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:31

C'est donc bon pour moi tu as ma première validation !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanatoriuminstitut.forumsgratuits.com
Kate .H. Turner

Kate .H. Turner


Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Plus près que tu ne le crois...

Hank J.Wibelton Let the madness comsume you Empty
MessageSujet: Re: Hank J.Wibelton Let the madness comsume you   Hank J.Wibelton Let the madness comsume you Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:32

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule je te donne la deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hank J.Wibelton Let the madness comsume you Empty
MessageSujet: Re: Hank J.Wibelton Let the madness comsume you   Hank J.Wibelton Let the madness comsume you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hank J.Wibelton Let the madness comsume you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanatorium institut  :: Avant tout :: Formulaires d'inscriptions :: Alive :: Les esprits-
Sauter vers: