Ouvert

Partagez | 
 

 Armony Minora ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Armony Minora ♫   Lun 27 Aoû - 19:08



Fou






Formulaire du patient : Armony Minora




Il faut donner du temps au temps ~






  • Nom : Minora
  • Prénom : Armony
  • Surnom : Army
  • Age : 19 ans
  • Pathologie, maladie : Dédoublement de la personnalité. Tendance à tuer.
  • Sexe : Féminin
  • Langue parlées : Français, Allemand & Anglais
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle
  • Hobbies, activité…obsession ?: Errer dans les couloirs…
  • Arrivée au Sanatorium : Il y a bientôt deux ans.





~Description physique du patient :
Armony est une jeune fille grande : environ 1m75 (pour une fille oui c’est grand ><) ; et est assez légère : 50 kg.
Elle a de belles formes bien proportionnées : sa poitrine est généreuse (90C) et ferme ; quant à l’arrière, on peut dire qu’il n’est pas mal non plus, mais pas trop gros non plus. Sa peau est claire, d’une couleur unie ; douce au toucher.
Son visage est fin, ses joues légèrement rosées. Ses yeux sont bleus, passant du bleu ciel au bleu nuit. Ses cheveux sont court et blanc~gris. Ses lèvres ne sont ni trop fines ni trop grosses et sont d’un joli rouge.
Elle porte généralement sa tenue de domestique (-> voir Histoire) qui est une robe bleue avec un tablier blanc. Elle accompagne sa robe de bas ou collants généralement noirs. Lorsqu’elle ne porte pas cette tenue, vous la retrouverez vêtue d’une robe noire à rayures blanches et horizontales. Au bout des manches se trouve des revers de manches blancs attachés avec 3 boutons noirs~argentés. Elle a un col blanc et le bas de sa robe (partie « jupe ») est noir.
Spoiler:
 


~Description mentale du patient :
Ange ou Démon ?

♦️ Personnalité 1)
Armony est une fille douce et gentille. Elle ira volontiers rendre un quelconque service pour une connaissance proche. Elle aime les autres et veut les aider, les assister. Elle est attentionnée et aime faire le bien autour d’elle. C’est une jeune fille généreuse. Elle aime offrir des cadeaux et faire de petites attentions aux autres. Elle a des tendances paranoïaques par instant. Son imagination débordante lui fait souvent peur (exemple : le soir, seule dans un couloir sombre elle se dit : "ne te retourne pas…" et s'effraye toute seule). C’est une jeune fille attachante mais qui s’attache trop facilement. Armony est émotive (très très très beaucoup) et naïve, ce qui peut la conduire à sa perte.

♦️ Personnalité 2)
Alors là… Je préfèrerais ne pas vous en parlez ! Notre petit ange se transforme en véritable démon, tout le contraire ! En effet, elle devient méchante et arrogante, jusqu’à en mépriser les autres. Elle va devenir agressive, méfiante. Army devient un personnage au vocabulaire vulgaire et irrespectueux. Elle pourra aller jusqu’à tuer si elle se retrouve en situation. Le tout sans aucuns scrupules, aucuns remords, aucuns sentiments. Elle n’aura plus de limite. (Elle devient même masochiste pour le plus grand plaisir de ses partenaires !) Cette Armony là est une boule de nerfs sur pattes et vaut mieux l’éviter le problème est que ces crises arrivent n’importent quand, n’importe où.

♦️ Changement~
Lorsqu’elle change de personnalité, ça peut être brusque et provoquer un léger vertige ou elle peut perdre connaissance quelques secondes.

~Histoire du patient :


♦️ Naissance D’une Amitié, 0 à 5 ans :

C’est dans un petit village américain, perdue dans la cambrousse qu’Army vit le jour pour la première fois. Dans la petite rue sombre, derrière la porte dans le mur en brique se trouve un bar, ce bar est tenu par la famille Minora depuis des générations, on peut dire qu’il ne tourne pas trop mal et que la vie n’y est pas si difficile à condition d’y travailler. Army grandit parmi ses frères et sœurs, aidant du mieux qu’elle pouvait avec sa force de mouche et ça taille d’insecte. Le jour de 4ème anniversaire, elle se rendit dans la pièce principale où l’on servait aussi des repas pour y faire un spectacle. C’est ici qu’elle rencontra une autre petite fille âgée de 5 ou 6 ans. Elles apprirent à se connaître et devinrent alors amies.

♦️ Le Choc Des Richesses, 5 à 7 ans :

Au cours de ces deux années, Army et sa copine, Léa ; se revirent assez souvent. Mais une chose séparait les deux petites filles : leur richesse, leur classe sociale. En effet, Léa était une très riche héritière qui obtenait tout ce qu’elle voulait quand elle désirait alors qu’Armony n’était qu’une pauvre petite fille qui travaillait depuis qu’elle pouvait le faire. Léa et ses bijoux, Léa et ses robes, Léa et… Enfin bref, tout ça faisait partie des causes de leurs disputes.

♦️ La Nouvelle Vie, 7 ans et deux mois :

En deux mois, un arrangement avait eu lieu : la petite Armony allait servir la famille des Tomsohn, la famille de Léa. On lui donna une robe bleue, un tablier blanc et des collants noirs. Elle était la domestique personnelle de sa copine Léa. Tout se passait à merveilles, elle servait, heureuse, jouant avec son amie d’un jour, son amie de toujours. Des années passèrent dans la joie de vivre.

♦️ Le Changement ~ La Maladie, 16 ans :

Mais voilà qu’un jour, alors que le soleil brillait et que les oiseaux chantaient, Armony fit un malaise. Elle resta alitée pendant deux jours. A son réveil, Armony était devenue méchante, arrogante et faisait ce qu’elle voulait. Ai bout de 5 minutes, elle redevint comme avant, douce et gentille, mais elle ne possédait aucuns souvenirs de ce qui venait de se passer. Quelque temps plus tard, ça lui reprit quelques mois plus tard mais ça resta court. Puis, au fil du temps, les crises se faisaient plus nombreuses, plus longues et moins espacées.

♦️ Le Drame, 17 ans :
Peu de temps après son anniversaire, la jeune Armony fut prise d’une crise très violente. Elle entra dans la chambre de Léa car celle-ci l’avait appelée, n’ayant pas vu que son amie n’était plus elle-même. Léa lui demanda de faire une tâche embêtante qu’Armony refusa de faire. Il s’en suivit d’une longue dispute, d’objet cassé sur le sol, de bout de verre. Puis Armony sortie, elle se dirigea rapidement dans la villa de sa copine et alla chercher quelque chose. Elle revint dans la chambre et tua Léa, ne se contrôlant plus. Elle perdit connaissance. Peu de temps après, elle se réveilla, allongée sur le sol couvert de bout de verre, saignant aux bras et aux jambes. Puis elle découvrit le corps de son amie et hurla. Un hurlement de douleur, un déchirement. On vint la chercher puis on la laissa seule dans sa chambre. Une ou deux heures plus tard, le père de Léa alla la trouver et l’emmena au Sanatorium.

~ Fin ♦️






Vous, le fou derrière votre écran :



  • Votre âge IRL : 17
  • Votre surnom :Ame~
  • Le nom du personnage de votre avatar : Izayoi Sauya (Touhou)
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Hank.
  • Première impression : Une folle envie de m’y inscrire :.
  • Des suggestions ou des remarques pour l’améliorer ? : Hmm…
  • Avez-vous lu le règlement ? : ~ Code validé par Twisted Evil ~








Dernière édition par Armony Minora le Jeu 30 Aoû - 17:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Ridley
Modérateur
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Somewhere under you

MessageSujet: Re: Armony Minora ♫   Lun 27 Aoû - 23:49

Bonsoir, fiche validée pour ma part. Rien de constructif a dire.


Cordialement,

Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy Elliot
Fondatrice
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 23
Localisation : proche...très proche de vous...

MessageSujet: Re: Armony Minora ♫   Mar 28 Aoû - 0:01

Coucou ^^

Malheureusement la deuxième validation sera plus tard car j'ai quelques petites choses à redire.

Tout d'abord : " Elle a des tendances paranoïaques par instant. Son imagination débordante lui fait souvent peur : le soir, dans un couloir sombre ne te retourne pas… ne te retou- AAAAAAAH ! C’est une jeune fille attachante mais qui s’attache trop facilement. " ...WTF ? Je dois pas être assez Schizo pour comprendre ça désolée, mais ça pique les yeux :/

En suite : " Elle a de belles formes bien proportionnées : sa poitrine est généreuse (90C) et ferme ; quant à l’arrière, on peut dire qu’il n’est pas mal non plus, mais pas trop gros, sinon ça fait moche " ... pfiou dur ... Tu devais avoir la tête ailleurs parce que le niveau d'écriture est vraiment médiocre sans vouloir être vexante, je pense que tu n'as pas du faire attention ^^.

Bref je trouve l'idée vraiment bonne mais cest deux points me gênent vraiment...

Voilà a toi d'y remédier courage la seconde validation ne devrait pas se faire désirer longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanatoriuminstitut.forumsgratuits.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armony Minora ♫   Mar 28 Aoû - 13:28

J'ai changer, j'espère que c'est plus clair à comprendre !
Voilà ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Elliot
Fondatrice
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 23
Localisation : proche...très proche de vous...

MessageSujet: Re: Armony Minora ♫   Mar 28 Aoû - 13:38

Coucou.

En effet c'est bien plus clair ^^ je n'ai plus de remarques constructives à faire moi non plus je te valide donc !

La première validation du forum ! Congratulation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanatoriuminstitut.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Armony Minora ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 
Armony Minora ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanatorium institut  :: Avant tout :: Formulaires d'inscriptions :: Alive :: Les fous dangereux-
Sauter vers: